Badoo le premier site de rencontre

  1. Connexion immédiate au tchat? C'est gratuit et sans inscription.


Badoo est l'un des sites de rencontres les plus connus et les plus fréquentés de la planète et en France, il regroupe des millions d'inscrits, est présent dans différents pays et accessible avec plusieurs langues, l'inscription est gratuite, mais des options premium nécessitent de procéder à des paiements, réguliers ou ponctuels, sont quasi obligatoire pour profiter pleinement de ses services.

L'utilisation de badoo est assez intuitive, on peu y accéder soit depuis le site badoo.com, soit sur l'application mobile de badoo, disponible sur la plupart des supports comme IOS ou android.

Pour rencontrer des personnes à proximité, trouver le grand amour ou faire de nouveaux amis, badoo s'avère être très efficace, surtout qu'on peu l'utiliser, même superficiellement, gratuitement. Mais il faut avouer que le site pousse très fortement à prendre des options payantes, en bridant la quasi-totalité des options après un certain temps.

Il faut cependant faire attention en utilisant ce site, comme en témoignent des centaines d'utilisateurs et en parlent des dizaines de sites, badoo a recourt à des méthodes de promotion pas très correcte en utilisant vos informations privées sans votre consentement.

D'autres sites qui parlent de badoo :

Image: 
camtoya