Tinder, l'application de rencontres numéro une

Tinder est une application qui regroupe un grand nombre de célibataire du monde entier. il s’agit du meilleur site de rencontre de tous les temps et de la meilleure application du XXIe siècle selon un grand nombre de ses utilisateurs.

  1. Faire des rencontres dans votre région ? Cliquez ici !


    Vous connecter au chat sans inscription ?

Tinder, une application destinée à faire de nouvelles rencontres

Pour bénéficier de l’application, il n’y a rien de plus simple que de télécharger la version gratuite de l’application sur votre smartphone. Vous devez cependant choisir l’application qui correspond à votre smartphone, soit une version Tinder pour Android, soit une version Tinder pour iPhone ou iPad. Une fois l’application mise en place, vous pourriez l’ouvrir et cliquer sur « sign in with Facebook » du fait que l’application peut être également reliée à votre compte facebook. Vous aurez ensuite à sélectionner la photo de profil qui vous conviendra le mieux avant de commencer à utiliser et à bénéficier pleinement de l’application.

tinder

Une fois ces renseignements donnés, vous aurez des profils d’utilisateurs qui défileront sur votre écran et vous n’aurez ainsi qu’à faire le choix du profil qui vous attire le mieux. Pour cela, vous n’aurez qu’à swiper vers la droite pour faire un « J’aime » du profil qui sera devant vous, ou bien de swiper vers la gauche pour un « Je n’aime pas ». Avec Tinder, si le profil d’utilisateur que vous aimez vous aime aussi en retour, alors là vous pourriez communiquer et échanger ensemble.

Un système de réseautage facile d’utilisation

Considéré comme un réseau social avec plus de 10 000 000 d’utilisateurs chaque mois, Tinder est une application qui fait défiler les profils d’utilisateurs en fonction des critères que vous recherchez. À cela, elle tient en compte des caractéristiques que vous avez définis à savoir le sexe, l’âge, la position géographique, le physique, etc.

tinder recherche

Tinder figure actuellement parmi les applications les plus utilisées à travers le monde. Créée en l’an 2012 par quatre américains, elle n’est autre qu’une application qui permet à ses utilisateurs de faire une nouvelle rencontre et de trouver le genre de personne qui pourrait les intéresser. Accessible non seulement pour ceux qui veulent trouver l’amour, Tinder vous permet également d’étendre votre cercle d’ami et par la même occasion, de faire une rencontre des membres qui se trouvent non loin de chez vous, dans votre région. L’application vous permettra également d'assister aux moments importants de vos matchs. Accessible sur Android ou iOS, cette application peut aussi être utilisée sur le web via le site Tinder.com.

tinder application

Depuis sa création en mai 2012, cette application a séduit par sa facilité d'utilisation car il vous suffit de swiper à droite pour signaler que la personne vous plait, ou swiper à gauche pour le contraire, vous pouvez accéder au profil de la personne qui vous intéresse afin de vous renseigner sur elle avant de décider. Par ailleurs, vous pouvez également accéder aux informations concernant les personnes qui visitent ou qui likent votre profil. Tinder n’a qu’un seul but, c’est de rapprocher les gens qui se plaisent mutuellement, ont les mêmes centres d’intérêt et les mêmes objectifs. Ainsi, il n’y a rien de plus simple que de swiper, d’y accéder, de choisir le profil qui vous correspond le mieux, de discuter et enfin, si vous le désirez, de passer au cap de la rencontre pour créer votre histoire.